Le nouveau mode de recharge
En version pilotée et assistée. Venez à nous et nos collaborateurs s’occuperons de la recharge de votre véhicule pendant que vous patientez au Lounge ou au restaurant.🍸
Le côté innovant
Le Village Mobilité propose le premier hub, en France, de service de bornes de recharges électriques pilotées par une équipe dédiée à cette activité.
Notre objectif n’est pas seulement de mettre à disposition une borne de recharge, mais de vous garantir une recharge opérationnelle et optimisée.
Notre équipe vous accueille et conduit votre véhicule sur la borne de la puissance adaptée à votre véhicule et à la courbe de recharge. On s’occupe de tout !
Pendant le temps de recharge, le conducteur peut se restaurer, se détendre ou travailler dans un espace dédié confortable au restaurant ou dans le Lounge.
Les bornes disponibles
L’infrastructure de la station de recharge comprendra 12 bornes fabriquées en France :
- 2 bornes ultra rapide de 100 kWh modulables jusqu’à 350 KWh, permettant de recharger un véhicule électrique dernière génération en 20 minutes.
- 2 bornes rapide de 50 kWh, permettant de recharger un véhicule électrique dernière génération en 30 minutes.
- 8 bornes de 7 kWh
Bornes pilotées
KWh disponibles
Le parcours
J’arrive au Village Mobilité
Je rentre dans la cour et je positionne mon véhicule devant la grande porte signalée par « Entrée ». Un agent du Village Mobilité sera là pour m’accueillir et identifier mon besoin.Je choisis mon temps de recharge
Je remets mes clés et ma carte de recharge (si j’en ai une) à l’agent d’accueil, qui m’assiste dans les démarches, et conduit mon véhicule vers le hub de recharge, afin que l’opérateur, dédié à la gestion des bornes, connecte mon véhicule à la borne, qui correspond à mon besoin.Je me relaxe ou je travaille, pendant le temps de recharge
Tout en suivant, l’état de recharge de mon véhicule depuis mon application sur mon smartphone, Je peux continuer de travailler au Lounge ou prendre quelques minutes de repos, le temps que mon véhicule soit rechargé.Mon véhicule est rechargé et je repars
L’agent d’accueil m’amène mon véhicule et me redonne mes clés et ma carte. Je repars avec mon véhicule rechargé conformément à ma demande.